Réservez votre chambre

Sunday Brunch @ Marhaba Royal Salem

  /  News   /  Blog   /  Dimanche, c’est Brunch à Marhaba Royal Salem

Dimanche, c’est Brunch à Marhaba Royal Salem

A mi-chemin entre le petit déjeuner et le déjeuner, le brunch est devenu le rituel sacré du dimanche, presque aussi important que la grasse matinée.
Après un éprouvant samedi soir et/ou une trop longue semaine de travail, le dimanche matin c’est le jour où on aime se reposer. Finie la grasse matinée, c’est l’heure du brunch dominical, un moment convivial à partager en famille, entre amis ou à deux.

Quand on parle du brunch il n’y a pas de règles ; on mange ce qu’on aime, quand on veut et seul le plaisir des papilles compte !

Chaque dimanche, le Marhaba Royal Salem se décline en mode brunch et sait recevoir parents et enfants avec un menu gourmand, au beau milieu d’un parc charmant. Un cocon vert en pleine ville et un brunch revigorant sous forme de buffet à volonté.

L’addition gourmande dans une ambiance décontractée, comme à la maison

On sert le Sunday Brunch tous les dimanches de 10h30 à 15h autour de produits locaux de qualité, frais et bien sûr faits maison avec des pâtisseries et verrines qui mettent l’eau à la bouche. Vous y retrouverez tout ce qui fait un repas du dimanche réussi : viennoiseries, crêpes, planches de fromages et charcuterie, salades, mini sandwichs appétissants. La partie salée chaude est assurée par les chefs, directement sous vos yeux, avec la cuisson à la plancha des viandes ou des poissons. En ce qui concerne les boissons, côté du froid, il y a un assortiment de jus de fruits frais et de jus détox. Pour le chaud, il faut choisir entre différents cafés, thés et infusions. Pour ceux qui veulent accompagner leur repas d’un bon verre, on vous propose notre carte de boissons en extra. En fin de repas on se laisse tenter par une belle sélection de desserts.

Lors des journées ensoleillées, dont heureusement on en a plein, vous pourrez profiter du brunch sur la terrasse du restaurant et apprécier le cadre unique en son genre à Sousse; une jolie façon de clôturer la semaine en se ressourçant.

Pour les enfants, encadrés par notre équipe d’animation, on propose plein d’activités en plein air (chasse aux trésors, aire de jeux etc) pour qu’ils s’ébrouent pendant que les parents se régalent.
Un conseil : réservez votre journée, il est fort agréable de rester quelques heures se prélasser sur la terrasse, dans le parc ou dans la partie cosy @ Le Club Bar à Tapas

Couplé à un séjour dans l’hôtel, le week-end l’expérience du Sunday Brunch sera encore plus génial !

Tarif Brunch : 35 dt / personne adulte ; enfants -50%
Pour réservations : 56 136 000

Post a Comment

onze + deux =