Réservez votre chambre

Choisissez votre hôtel Marhaba pour la Saint Valentin

  /  News   /  Blog   /  Choisissez votre hôtel Marhaba pour la Saint-Valentin

Choisissez votre hôtel Marhaba pour la Saint-Valentin

Le jour romantique de l’année du calendrier annuel approche, donc si Cupidon vous a trouvé votre moitié, il est temps de célébrer. La Saint-Valentin est une journée pour des dîners romantiques, des cadeaux et déclaration d’amour. Ce n’est pas un conte de fées avec des princes charmants, mais il n’y a pas de meilleure occasion pour un couple de s’offrir une date spéciale.

Chacun de nos hôtels est le cadre idéal pour une escapade inoubliable avec un dîner aux chandelles, une détente au SPA ou peut-être un massage en couple.

Nous ne voulons pas dire que l’amour ne doit pas être montré tous les jours, mais l’arrivée de février avec la Saint-Valentin est l’excuse parfaite pour célébrer et se concentrer sur votre bien-aimé, en savourant un moment romantique.

Port El Kantaoui est un cadre fait pour une escapade romantique. Au Marhaba Palace 5 *, vous devriez choisir une chambre avec vue sur la mer pour des couchers de soleil parfaits sur la mer ou l’une des 4 nouvelles suites: Narjess, Folla, Yasmine ou Dalia, un dîner aux chandelles et un massage pour deux dans l’un des meilleurs centres de spa de la région.

Pour ceux qui préfèrent un hôtel plus proche du centre, le Marhaba Royal Salem 4 * ou le Marhaba Beach 4 * peuvent inclure un dîner à la carte pour la Saint-Valentin et une pause SPA pour un épanouissement complet du corps et de l’esprit.

Quel que soit l’hôtel que vous choisissez, vous pouvez commencer par un dîner romantique. Après, il est obligatoire de passer un peu de temps à discuter et la meilleure façon de le faire est autour d’un cocktail dans l’un de nos bars. Ensuite, il est temps de monter dans votre chambre, en vous rappelant pourquoi vous avez choisi cette personne particulière à côté de vous.

Nous vous invitons à célébrer la Saint-Valentin dans les hôtels Marhaba!

Post a Comment

dix-neuf − dix-neuf =