BLOG

  /  News   /  Blog   /  Evénements business réussis avec Marhaba Hotels

Evénements business réussis avec Marhaba Hotels

Nos hôtels furent beaucoup de fois le choix parfait lorsqu’il s’agit de l’organisation des événements business à Sousse. Grace au savoir-faire sur le volet corporatif, nous réussissons à chaque fois à mettre en place tous les détails pour obtenir le résultat souhaité.

Dans un monde moderne, l’organisation d’un événement pareil arrive avec beaucoup de pression. Mais nos services organisationnels vous aideront à transformer votre conférence, séminaire ou work shop en succès retentissant. Design attirant, confort, acoustique parfaites…Un environnement business où les idées et les partenariats prennent vie.

Comme organisateur vous pouvez opter pour l’un de nos 2 hôtels avec tradition pour les événements de ce genre : le Marhaba Palace et le Marhaba Royal Salem.

5 raisons pour choisir le Marhaba Palace

  • Une situation privilégiée en bord de mer, au cœur de Port el Kantaoui
  • 5 salles de réunion parfaitement équipées pour travailler dans des conditions optimales dont 1 salle plénière pour 300 personnes, 1 salles de sous commissions pour 30 personnes, 2 salles de sous commissions pour 20 personnes et 1 salle pour 80 personnes
  • Un hébergement en chambres avec personnalité pour un séminaire résidentiel immersif
  • Une restauration sur mesure
  • Des espaces relaxation avec piscines, hammam, jacuzzi pour allier travail et détente

Qu’est-ce qu’il vous offre le Marhaba Royal Salem ?

  • Une salle polyvalente pour séminaires & conférences pour 120-150 personnes et 1 salle de sous commissions pour 10 personnes
  • Accès à un parc verdoyant de 7 hectares. Notre oasis en pleine nature est déjà fameuse pour la bonne énergie qu’elle offre, créant ainsi un mix impeccable entre le professionnalisme nécessaire à un événement business et la relaxation authentique durant les pauses
  • Des chambres à la vue unique sur la mer et le jardin extérieur
  • Une variété des endroits où vous pouvez continuer à socialiser après l’événement. La structure de « hub » de l’hôtel Royal Salem avec son « frère » le Marhaba Salem facilite le mélange d’une gamme variée des services. Après l’événement vous pouvez passer des moments mémorables et relaxants dans l’un de nos restaurants et bars

Les facilités essentielles sont complétées par d’autres selon vos besoins : des équipes dédiées, des espaces pour activités en plein, air, des places de parking, une mise en place versatile.

Chez nous, on croit dans le pouvoir de la poignée de main, le sourire sincère et dans les petits détails qui résident à la base de toute réussite.

 

 

Post a Comment